Football/ 2eme Division J7: L'équipe féminine de Football de La Fondation Amos LANGANFIN arrache les 3 points face à 2AB.

Football/ 2eme Division J7:

( Nouvelle victoire pour les joueuses de FAL FC. )

Indomptable en ce début de Championnat, FAL FC continue à faire peur après chaque match. Le club de Zogbodomey s'est imposé ce samedi 11 mars 2023 au stade Omnisport de Za-kpota sur le score de 2-1 face à l'équipe 2AB.

Avec les réalisations de Princesse Akpo et de Eniola Soglo, la formation du président Amos Langanfin s'installe royalement dans le fauteuil du leader de la zone B. En effet, désormais à six points de son poursuivant direct ( 2AB FC), FAL FC s'ouvre grandement le boulevard de la montée en D1 féminine. Faut-il le rappeler, FAL FC est à une victoire du sacre dans le groupe B.

Le Football club Fondation Amos Langanfin, c'est sept victoires en autant de sorties dans l'exercice 2022-2023 du championnat féminin de D2. La prochaine sortie ( 8è journée) de l'équipe présidée par Amos Langanfin, c'est ce samedi 18 Mars 2023 à 16 h au stade de Ouidah pour en découdre avec Asef.

Cell/Com FAL