FONDATION AMOS LANGANFIN

La FAL est une structure non gouvernementale implantée à Zogbodomey, dans le département du Zou en République du Bénin. Elle est l'émanation d'un groupe de jeunes ayant à sa tête un prince de la lignée GLELE, Amos LANGANFIN. Le jeune cadre œuvre pour l'épanouissement de ses semblables par des actions caritatives dans les orphelinats, écoles et autres. La FAL se propose de participer donc à la réduction de la pauvreté en venant au secours des couches vulnérables par des dons et bien évidemment par des formations métiers. L'autonomisation de la femme, l'éducation pour tous et la promotion du sport en l'occurrence le football sont entre autres quelques domaines que la jeune Fondation pense couvrir. Loin d'être une organisation de plus, elle pense faire la différence car ayant en son sein des jeunes ambitieux et dévoués.

La Cellule de Communication