8è journée D2 du Football Féminin : FAL FC en quête de la consécration à Ouidah

Ce samedi 18 Mars 2023, FAL FC se déplace sur les installations du stade Omnisports de Ouidah pour affronter l'Association Sportive Les Étoiles Filantes (ASEF) dans le cadre de la 8è journée de la D2 Féminine Saison 2022-2023. La formation de Zogbodomey, première à trois unités du sacre dans la zone B, compte faire de ce déplacement celui de la consécration.

Fidèle à son objectif de gagner, FAL FC avait remporté la manche aller face à ASEF avec un score de trois buts à zéro. Le président Amos Langanfin et son équipe espèrent répéter l'exploit à Ouidah pour ajouter trois nouveaux points à leur compteur.

Le match s'annonce donc décisif pour FAL FC, qui vise la montée en D1 Féminine la saison prochaine. Les supporters de l'équipe sont d'ailleurs mobilisés pour encourager leurs joueuses à donner le meilleur d'elles-mêmes sur le terrain.

Le coup d'envoi est prévu à 9h et tous les regards seront tournés vers le stade Omnisports de Ouidah pour suivre cette rencontre décisive.

Cell/Com FAL FC