Fête annuelle des femmes de kèssèdjogon : Amos Langanfin, invité d'honneur, salue le dévouement des amazones

Ce jeudi 07 septembre 2023, les femmes du village de Kissègon, situé dans l'arrondissement de Domè au cœur de la commune de Zogbodomey, ont célébré ce la fête annuelle de leur association. Pour marquer cette occasion spéciale, les femmes de kèssèdjogon ont choisi d'avoir à leur côté en tant qu'invité d'honneur M. Amos Langanfin Glèlè, Président de la Fondation Amos LANGANFIN.

Cette invitation est bien plus qu'un simple geste protocolaire, elle est le symbole d'une reconnaissance sincère envers le jeune leader Amos Langanfin et sa fondation pour leur contribution au bien-être de cette communauté. Il convient de noter que la Fondation Amos LANGANFIN avait précédemment fourni à ces femmes des équipements de nettoyage et d'entretien. Depuis lors, elles se sont mobilisées pour maintenir la propreté des marchés, des places publiques et même des rues locales. Leur objectif louable est de préserver un cadre de vie propre et sain pour tous.

Pour Amos Langanfin, cette association de femmes incarne l'essence même du développement communautaire à la base, un effort louable qui transcende les clivages politiques. Le Président de la Fondation Amos LANGANFIN estime que ces initiatives méritent d'être encouragées et soutenues pour le bien de la communauté.

La présence d'Amos Langanfin à la fête annuelle des femmes de Kissègon témoigne de son engagement continu en faveur du progrès local et du bien-être de la population. À travers des gestes concrets et des actions significatives, il démontre sa conviction que le développement commence par l'amélioration de la qualité de vie dans les communautés locales.