Recrutement de nouvelles joueuses au club FAL FC de Zogbodomey

Ce recrutement vise à renforcer l'effectif du club féminin de football de la Fondation Amos LANGANFIN. L'objectif est d'accroître les chances de victoire du club au championnat 2021-2022 de deuxième division. Sous la coordination du coach Joël AGBAHOUNGBA, une panoplie d'ateliers s'est déroulée ce samedi 27 novembre 2021 sur le stade Paulin TOMANAGA de Bohicon. Y ont participé des joueuses de moins de 20 ans. À entendre le coach Joël AGBAHOUNGBA, les candidates sont passées sous les projecteurs de plusieurs à s'inscrire brillamment dans les registres du club de football féminin FAL FC de Zogbodomey. Une fois retenues les futures pensionnaires de ce club seront moulées dans les séances d'entraînement pour défendre vallaimment les couleurs dudit club.