L'employabilité des jeunes et le leadership associatif : Amos LANGANFIN soutient...

Le jeune leader de Zogbodomey Amos LANGANFIN soutient la Fédération des Étudiants du Zou pour le réveil et  actions de développement FEZ-RAD. Cette association organise à l'université d'Abomey-Calavi du 10 au 11 février 2022 un séminaire sur l'employabilité des jeunes et leadership associatif. Le jeune leader n'a ménagé aucun effort à apporter son appui financier à cette noble initiative. Dans la matinée de ce jeudi 10 février 2022, il a pris part au lancement officiel de ce séminaire aux côtés de son aîné Dr Cyrille GOUGBÉDJI, mandataire gestionnaire de l'ANIP. Le jeune Amos LANGANFIN a apprécié à sa juste valeur cette initiative de la FEZ-RAD et promis ne jamais marchander son soutien chaque fois qu'il s'agira des actions qui placent l'intérêt supérieur et l'épanouissement de la jeunesse au dessus de tout afin que le Zou s'en sort grandi. "Employabilité des jeunes à l'ère de la rupture: prouesses et opportunités de la jeunesse", c'est le thème de ce séminaire dont les travaux ont été officiellement lancés.