la Fondation Amos LANGANFIN outille les femmes de Domè.

Pour un cadre de vie sain, la Fondation Amos LANGANFIN outille les femmes de Domè.

Les groupements féminins de l'arrondissement de Domè dans la Commune de Zogbodomey ont reçu ce dimanche 03 juillet la visite d'une délégation de la Fondation Amos LANGANFIN (FAL). C'est en réponse à une demande des femmes que la FAL a fait œuvre utile en les dotant de balais, houe, râteaux et des blousons pour leur permettre de mener à bien leurs campagne de salubrité dans cette localité. "L'Environnement est l'un des domaines d'intervention de la FAL ainsi que la Santé", dira la Directrice Exécutive Adjointe Théodora FASSINOU. Le président Amos LANGANFIN ajoutera que l'assainissement du cadre de vie en cette période de grandes pluies permet de réduire considérablement les cas de Paludisme chez les enfants de moins de 5 ans et les femmes enceintes qui sont des couches vulnérables de cette maladie. La FAL a promis revenir incessamment pour d'autres appuis aux femmes.

CELL COM-FAL