Amos LANGANFIN, Président de la FAL, élu Premier Vice-Président de la Fédération Béninoise de Maracana

Élection du nouveau comité exécutif de la Fédération Béninoise de Maracana(FEBEMA)

Nous sommes ravis d'annoncer l'élection du nouveau comité cxécutif de la Fédération Béninoise de Maracana. Le président de la Fondation Amos LANGANFIN a été élu Premier Vice-Président pour un mandat de quatre ans. Nassirou Saka est le tout nouveau président de la FEBEMA. L"lelection s'est déroulé ce samedi 13 juillet 2023  lors de l'Assemblée générale élective dans les locaux du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos Ben).

Un Passionné du Sport au Service du Maracana

Connu pour son attachement et sa passion pour le sport en général, et pour le Maracana en particulier, le nouveau Premier Vice-Président s'engage à apporter une valeur ajoutée significative. Avec les autres membres du comité, il œuvrera pour le rayonnement et le développement du Maracana béninois.

Nous vous invitons à découvrir l'album photo des membres du nouveau comité exécutif de la Fédération Béninoise de Maracana. Ensemble, nous aspirons à une ère de succès et d'innovations pour notre sport bien-aimé.