Tournoi de jeu de domino au profit de la commune de Zogbodomey

Pour ces congés de détente, le président de la Fondation Amos Langanfin, organise un tournoi de jeu de domino au profit de la commune de Zogbodomey. Un acte inédit dans cette localité du Zou. Ce samedi 19 février, le président Amos Langanfin a procédé au lancement de ladite compétition à Massi.

C'était en présence des sages, chefs quartiers et des joueurs de domino de la commune de Zogbodomey. Cette compétition permettra au jeune de vision de la lignée Glèlè de dégager une équipe compétitive pour chaque arrondissement et enfin une pour la commune. Joueurs et chefs quartiers sont contents de l'acte. << Toutes les équipes qui prennent part à ce challenge auront chacune un lot de consolation. Aucune équipe ne perdra.>>, a rassuré le président Amos Langanfin.  La vision à long terme est d'organiser des tournois départementaux de domino pour la joie des amoureux du jeu de réflexion.

DIRECTION DE COMMUNICATION FAL.